Télécharger [PDF-ePub-Kindle] Des poupées et des hommes : Enquête sur l'amour artificiel Livre Gratuit en français

Télécharger Des poupées et des hommes : Enquête sur l'amour artificiel [PDF - EPUB - Kindle] Fichier, Lire En Ligne Des poupées et des hommes : Enquête sur l'amour artificiel Livre , Gratuit Pour Lire Des poupées et des hommes : Enquête sur l'amour artificiel Ebook En Ligne.

Télécharger PDF/EPUB Livres | Pages: 153 | Release: 2005-09-28 | Author: Alexandre Elisabeth

Suivez simplement cette étape: 1. Cliquez sur le lien ci-dessus 2. En attente de chargement 3. S'inscrire / S'inscrire 4. 1x Payer pour obtenir des livres illimités gratuitement 5. Bonne lecture! Lire sur votre temps libre ne vous suffit pas? Voulez-vous lire chaque fois que vous avez la chance mais ne savez pas comment? Ensuite, nous vous présentons l'ebook. Des poupées et des hommes : Enquête sur l'amour artificiel est un bon choix pour les lecteurs qui souhaitent lire à chaque occasion. Pourquoi ebook? Lire un ebook est un excellent choix car les lecteurs peuvent lire autant que possible et quand ils le souhaitent. De plus, lire un ebook est aussi bon que lire un livre imprimé mais cet ebook est simple et accessible. télécharger ou lire Des poupées et des hommes : Enquête sur l'amour artificiel. livres numériques : Journaux, Romans, Livres d'informations et Livres audio. Les eBook référencés sur ce site sont en général au format PDF ou ePub. Plus de 954.000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

Detail Des poupées et des hommes : Enquête sur l'amour artificiel

Pourriez-vous coucher avec une poupée en silicone hyperréaliste ?

Résumé: En dix ans, les real dolls ont innondé la planète. Il s'en vend des milliers au Japon ou au USA. Gros plan sur les origines de ce phénomène sexuel avec un livre choc sur le sujet.
Dans les ateliers d'Abyss aux États-Unis, on fabrique et on commercialise des femmes artificielles hyperréalistes, faites de silicone. Ce sont les real dolls. Les poupées sont vendues uniquement sur Internet et coûtent 8 000 euros. L'acheteur a le choix entre neuf types de visages et cinq types de corps, du plus menu au plus plantureux. Pourquoi des hommes rêvent-ils encore et toujours de créatures inanimées, éternellement jeunes et belles, manipulables et passives ? Quel genre de vie mènent-ils avec leurs splendides poupées de silicone, quels sentiments éprouvent-ils pour elles, à quoi correspond ce besoin de posséder une femme non-vivante ? C'est à ces questions qu'Élisabeth Alexandre a cherché à répondre en partant à la rencontre des propriétaires de poupées. En dix chapitres relatant les histoires incroyables des hommes qui aiment les poupées, entrecoupés des photographies extrêmement troublantes et touchantes d¹Elena Dorfman, cet ouvrage documentaire nous offre de pénétrer un monde fantasmatique passionnant.
Auteur: Alexandre Elisabeth
Fiche technique: Texte: en Français. Format: 15,4 x 24 cm. 160 pages.
Editeur: La Musardine

  • Over 10 million titles covering all genres in our book directory.
  • New titles are added every day! We like to keep things fresh. Like a Des poupées et des hommes : Enquête sur l'amour artificiel
  • Free Joint to access PDF files, Livres, ePubs, eMagazines and more

Télécharger Des poupées et des hommes : Enquête sur l'amour artificiel Livres en ligne électroniques complet gratuits PDF,Epub,MOBI. Romans, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Télécharger PDF, Epub, Kindle des eBook gratuits en pack | 900.000 eBook gratuits - Télécharger PDF/ePub/Kindle tous les eBook du site réunis dans un pack de plus de 954.000 eBook gratuits. Des poupées et des hommes : Enquête sur l'amour artificiel est un bon choix pour les lecteurs qui souhaitent lire à chaque occasion.